[OCTOBRE ROSE : LE PROJET PHOTO DE SABRINA ESTEVES]

Sabrina Esteves, photographe gaillonnaise, se mobilise pour créer bénévolement des portraits de femmes volontaires. Chaque personne photographiée recevra un beau portrait retouché et fera un don, du montant de son choix, qui sera réalisé sur une cagnotte en ligne.

L’argent récolté sera intégralement reversé par la suite à la ligue contre le cancer œuvrant pour la recherche contre le cancer du sein.

Les conditions de participation : les portraits réalisés seront des portraits de femme « topless », c’est à dire sans porter de vêtement au-dessus du nombril. La poitrine pourra être apparente ou cachée.

Les participantes signeront une autorisation de publication de l’image permettant de communiquer le portrait réalisé sur les sites web du photographe, sur les sites web des partenaires ainsi que dans la presse et sur les réseaux sociaux.

Pour réserver : uniquement par mail sabrinaesteves@laposte.net

Les séances photos se dérouleront vendredi 7 octobre 2022 au Lido (Rue Yves Montand)

Créneaux disponibles : 11h15 – 11h45 13h45 – 14h – 14h15 -14h45 – 15h15

Un don OBLIGATOIRE sera envoyé par chaque femme photographiée (montant au choix), directement sur la cagnotte en ligne (le don sera fait juste après la séance) : https://collecter.ligue-cancer.net/…/octobre-rose-2022-fr

Vous ne pouvez pas être présent n’hésitez pas à faire un don : https://collecter.ligue-cancer.net/…/octobre-rose-2022-fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *