[À GAILLON, ON DÉCORE LA VILLE]

Stockées depuis des années au Centre Technique Municipal, ces deux anciennes charrues sont passées entre les mains expertes des agents des services techniques pour retrouver fière allure et se montrer aux yeux des passants. Réparation, sablage, peinture : les voici désormais installées Place Aristide Briand et à l’entrée de l’Avenue du Général Leclerc.

[GAILLON : DES TRÉSORS À LA LUDOTHÈQUE POUR JOUER EN FAMILLE]

Le jeu est un moment de plaisir essentiel pour le développement de l’enfant. Il favorise la complicité entre les parents et leur(s) enfant(s). Consacrer du temps de qualité pour jouer avec son enfants est indispensable. A la Ludothèque de Gaillon, vous pouvez emprunter des jeux et recevoir des conseils de la part d’Isabelle THAURIN et Marie-Cécile COTTE ! Un projet initié par l’Agglo Seine Eure pour les ludothèques du Département.

Lien vidéo ludothèque Gaillon

Lien vidéo ludothèque Louviers

[GAILLON : MA VIE SANS VOITURE]

Le dimanche et tous les autres jours de la semaine, on explore notre petit territoire et tout est à la portée de nos pieds. C’est dimanche : partagez en commentaires sur la page FB de la Ville vos belles photos. Gaillon, la ville à la campagne, la vie à la campagne.

[GAILLON : FAÎTES DU TRAVAIL]

Du matériel pro pour bien travailler ! De quoi vraiment intéresser tous nos enfants ! Faites du travail à Gaillon et susciter des vocations : des fonctionnaires au service de toutes les gaillonnaises et de tous les gaillonnais.

[À GAillON, CE N’EST PAS DU CINÉMA]

Ces 2 affiches dans le hall de notre cinéma, c’est tout le film de cette période. Ce dont on rêve à la reprise, ce sont des séances arts et essais. Si vous aussi, vous êtes intéressés, likez cette publication postée sur la page FB de la Ville.