[GAillON : DES SERVICES TECHNIQUES AU SERVICE DE TOUS]

Améliorer la qualité des conditions de travail pour améliorer la qualité de services rendus à la collectivité. C’est M. Waltner, nouveau responsable des services techniques qui en parle le mieux : « Je remercie tout particulièrement les agents des services techniques pour le travail effectué depuis mon arrivée en septembre 2020, et aussi notre Directeur Général des Services, M. Fouet, qui a fait en sorte que le Centre Technique nous permette de travailler dans de bonnes conditions, en sécurité, grâce aux travaux réalisés. » Services municipaux, élus, bénévoles : ensemble, on va plus loin à Gaillon.

[GAillON : SE FAIRE TESTER GRATUITEMENT JEUDI ET VENDREDI]

Le centre est ouvert sans interruption pour toutes et tous. On peut aussi aller près de son travail (Charleval, Conche en Ouche, Fleury sur Andelle, Gisors, Les Andelys, Louviers, Saint Marcel ou Vernon) avec carte d’identité et carte vitale.

Gymnase Bénin, 20 rue Maurice Maire 27600 GAILLON

Jeudi 25 février de 9h à 17h / Vendredi 27 février de 9h à 15h30. Test PCR COVID

[GAillON : COMMENT SE RENDRE AU CENTRE DE VACCINATION ?]

Vous avez un RV vaccination COVID à Louviers, Elbeuf, Évreux, Vernon ou Les Andelys mais vous n’avez pas de moyen de transport ni de proche pour vous accompagner ? L’Agglomération Seine Eure peut vous transporter gratuitement.

Pour cela, réservez au plus tôt en appelant l’IFAIR au 02 32 50 50 80 (du lundi au vendredi de 9h à 17h).

[LES VACANCES À GAillON]

Se balader, jouer en plein air, faire du sport, aller à la Médiathèque-Ludothèque, au centre de loisirs, à l’Espace Condorcet… Partager avec nous sur la page FB de la Ville en photos la joie de vivre et de grandir à Gaillon.

[GAillON : LA VILLE CHANGE, LA VIE CHANGE]

Insuffler une nouvelle énergie à notre belle ville : c’est l’objectif que s’est fixé la nouvelle municipalité et toute une équipe de bénévoles. Soutien aux commerces, animation de Noël et de Saint Valentin, communication réseaux sociaux : pour vous faire plaisir !!! Alors n’hésitez pas à commenter, à partager, à liker sur la page FB pour montrer que vous appréciez tous ces efforts.

[GAillON : LA SÉCURITÉ, C’EST SACRÉ]

L’école Paul Doumer a été dotée d’une nouvelle barrière pour protéger les véhicules, les entrées et sorties de nos petits écoliers. On en profite pour souhaiter de bonnes vacances à tous les enfants scolarisés à Gaillon de la maternelle au lycée ainsi qu’aux étudiants. Grâce aux services techniques, la ville change, la vie change !

[GAillON : DÉPISTAGE COVID]

Comme a pu le constater Monsieur Le Préfet, l’agglomération Seine Eure et la ville de Gaillon se sont mobilisées pour organiser la campagne de dépistage de l’Agence Régionale de Santé. Environ 200 personnes sont venues hier faire un test au gymnase du collège. Ce centre est encore ouvert aujourd’hui sans interruption jusqu’à 15h30 à tous les gaillonnaises et gaillonnais mais aussi aux habitants des communes à proximité. Vous pouvez aussi vous faire dépister près de votre lieu de travail : Vernon, Louviers, Les Andelys, Evreux ou Gisors. Consultez la page Facebook Préfet de l’Eure.